L’équipe FCPE du collège de Clagny

Cher Parent,

Bienvenue sur l’espace réservé FCPE du Collège de Clagny !

Vous trouverez ici les informations concernant le collège et les actions que la fédération mène sur le collège.

La FCPE du Collège de Clagny, c’est  :

• une équipe avec à sa tête : Laurence LAUMOND 06-48-37-00-02 laurence.laumond@gmail.com
  • 4 représentants des parents au conseil d’administration : Laurence LAUMOND, Audrey TOSI, Catherine PIBAROT et Stéphane LEGRAËT
  • des représentants des parents au conseil de discipline, dans les commissions éducation santé citoyenneté, hygiène et sécurité (la composition des commissions est affichée sur le tableau dédié dans les locaux du collège en face de la salle d’attente pour les rendez-vous)
  • des actions spécifiques et en collaboration avec l’autre fédération des parent d’élèves présente au collège pour relayer vos questions et faire avancer des dossiers (action en cas de professeur absent et non remplacer, rencontre tous les trimestres avec les parents délégués de classe et avec la direction du collège, rendez-vous ponctuels avec la direction du collège en cas de besoin).

Nous sommes là pour vous écouter, pour vous aider ainsi que vos enfants à bien comprendre le collège et favoriser la réussite scolaire. N’hésitez pas à nous contacter !
Laurence Laumond
Représentante FCPE Clagny