Sur l’agenda

• septembre
  • PRE RENTRÉE DES ÉLÈVES
    Lundi 04 septembre 2017
    L’accueil des élèves de 6ème par les professeurs principaux se fera de 9h00 à 12h00 puis de 13h30 à 15h30.
    Les parents des élèves de 6ème seront reçus par l’ Équipe de Direction à partir de 9h30. Les élèves de 6ème demi-pensionnaires déjeuneront à la cantine (...)

• PRE RENTRÉE DES ÉLÈVES
    Lundi 04 septembre 2017

• janvier 2018
  • Comme tous les ans, le collège vous propose des sorties théâtre en soirée. La prochaine s’intitule "Dans la peau de Don Quichotte" : un ciné-concert drôlissime et époustouflant où se mêlent théâtre, cinéma, musique et bruitages réalisés en direct ! Venez donc nombreux assister à cette réécriture jubilatoire (...)

• mai
  • Comme tous les ans au collège de Clagny, les professeurs d’anglais inscrivent les élèves qui le souhaitent au jeu-concours national du Big Challenge. Un document explicatif a été distribué à tous les élèves il y a quelques semaines.
    Attention, les élèves n’ont plus qu’une semaine pour s’inscrire ! Pour (...)

• juin
  • Dans le cadre du projet interdisciplinaire "Land Art, Recyclage et Hybrides"en partenariat avec l’atelier reliure de l’école des beaux arts de Versailles, nous vous invitons à venir découvrir les travaux des élèves de 6ème le mercredi 06 juin de 18h à 21h à l’école des beaux arts de Versailles située (...)

Ecole des Beaux Arts