Chorale

• Clagny en musique 2020-2021 !!!

Cette saison 2020-2021 les établissements de la Coordination Chorale des Yvelines n’ont pu se rassembler afin de répéter le programme du concert de Juin. Cependant voici un petit montage vidéo permettant de rassembler virtuellement les différents établissements du Groupe 4 de la Coordination Chorale. (...)

• Shallow Version Confinement

"Shallow" Version Confinement par les élèves de Clagny et des anciens élèves de Han-Zhi Chen
    Ps : Cette vidéo a été paramétrée de sorte qu’elle ne puisse être partagée et qu’elle soit seulement visualisable sur le site du Collège de Clagny de (...)