Sciences

• Land’Art et Recycl’Art

Le projet "Land’Art et Recycl’Art", mené en partenariat avec l’école des Beaux-arts de Versailles, a débuté, le lundi 24 septembre, pour la classe de 6A, par une sortie dans la forêt de Fausses-reposes.
    Les élèves ont créé des sculptures éphémères à partir des matériaux naturels présents dans la forêt (...)

• Exposition Land Art, Recyclage et Hybrides

Dans le cadre du projet interdisciplinaire "Land Art, Recyclage et Hybrides"en partenariat avec l’atelier reliure de l’école des beaux arts de Versailles, nous vous invitons à venir découvrir les travaux des élèves de 6ème le mercredi 06 juin de 18h à 21h à l’école des beaux arts de Versailles située (...)

• Fête de la science