Lettres

• Forum des métiers et de l’orientation édition 2020

Pour la quatrième année consécutive, un forum des métiers et de l’orientation a été organisé au sein de notre établissement. Des parents, des professionnels venus de tous horizons, des enseignants de plusieurs lycées professionnels sont venus présenter à nos élèves leurs expériences, leurs métiers, (...)

• Nouvelle soirée théâtre à Clagny !

Comme tous les ans, les élèves de l’atelier théâtre ont proposé un spectacle de fin d’année aux élèves du collège et à leurs parents ! Cette année, nous souhaitions écrire une pièce de théâtre qui parlait... Du théâtre ! Son titre : "l’Audition". Les spectateurs ont beaucoup ri en découvrant les personnages (...)

• Le printemps des poètes

La Beauté, thème de l’édition 2019 du Printemps des poètes, a été mise à l’honneur le vendredi 15 mars au collège de Clagny. Elle l’a été à travers une exposition des poèmes composés par les élèves qui ont eu à cœur qu’elle soit la plus belle possible, ce qui a été une réussite, notamment grâce aux guirlandes (...)

• Forum des métiers et de l’orientation