• Keep calm and carry on !

Les élèves de 6e B et de 6e C ont travaillé l’impératif en cours d’anglais au mois d’octobre et ont découvert à cette occasion l’un des posters destinés à remonter le moral des civils en Angleterre lors de la seconde guerre mondiale, en 1939 : le fameux "Keep Calm and Carry On" (que l’on pourrait traduire (...)

• Back to school : Les élèves de 4ème A s’expriment

En cours d’anglais, dans le cadre d’une séquence sur le thème de la rentrée, les 4A ont écrit une petite rédaction en anglais où ils décrivent leurs sentiments au sujet de la rentrée, parlent de ce qu’ils sont heureux d’y retrouver, ainsi que de leurs espoirs pour cette année scolaire. Après avoir (...)

• A la découverte des animaux d’Australie !

Les élèves de 4ème C étaient sensibles aux dégâts de feux vécus en Australie et souhaitaient en savoir plus sur les animaux spécifiques à l’Australie afin de sensibiliser les autres enfants à leur existence.
    Voici leur livre pour enfant sur la découverte des animaux australiens (...)

• Fantastic creature

Les élèves de 5eB et 5eD ont relevé le défi d’imaginer une créature fantastique. Ils ont fait un voyage dans un monde imaginé par J. R. R. Tolkien, chez les hobbits, les nains et le dragon Smaug. Voici leurs travaux :
    https://fr.calameo.com/read/0057821542c3809bd7712 (...)